Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En chemin pour l'école.

En chemin pour l'école, c'est un dessin que je voulais faire pour la rentrée des classes. Avec mes deux filles à l'école, c'est un véritable évènement à la maison. Ce dessin ne représente pas notre école. En revanche, les "cartables", je dirais même plus valises, et sans guillemets, sont en effet utilisés par les écoliers de l'école primaire pour transporter leur (s) tonne (s) de livres et de cahiers, plus tous les trucs inutiles dont  je ne peux pas imputer le poids à l'école mais à ma fille, comme d'autres livres encore, des galets, des jouets, des légos, des playmobiles, des pulls (etc). Et on me dira que les petits scandinaves eux ne vont à l'école qu'avec une feuille de papier et un crayon. A vérifier... Bonne rentrée scolaire à tous, scandinaves, français ou grecs  !
En chemin pour l'école, c'est un dessin que je voulais faire pour la rentrée des classes. Avec mes deux filles à l'école, c'est un véritable évènement à la maison. Ce dessin ne représente pas notre école. En revanche, les "cartables", je dirais même plus valises, et sans guillemets, sont en effet utilisés par les écoliers de l'école primaire pour transporter leur (s) tonne (s) de livres et de cahiers, plus tous les trucs inutiles dont  je ne peux pas imputer le poids à l'école mais à ma fille, comme d'autres livres encore, des galets, des jouets, des légos, des playmobiles, des pulls (etc). Et on me dira que les petits scandinaves eux ne vont à l'école qu'avec une feuille de papier et un crayon. A vérifier... Bonne rentrée scolaire à tous, scandinaves, français ou grecs  ! En chemin pour l'école, c'est un dessin que je voulais faire pour la rentrée des classes. Avec mes deux filles à l'école, c'est un véritable évènement à la maison. Ce dessin ne représente pas notre école. En revanche, les "cartables", je dirais même plus valises, et sans guillemets, sont en effet utilisés par les écoliers de l'école primaire pour transporter leur (s) tonne (s) de livres et de cahiers, plus tous les trucs inutiles dont  je ne peux pas imputer le poids à l'école mais à ma fille, comme d'autres livres encore, des galets, des jouets, des légos, des playmobiles, des pulls (etc). Et on me dira que les petits scandinaves eux ne vont à l'école qu'avec une feuille de papier et un crayon. A vérifier... Bonne rentrée scolaire à tous, scandinaves, français ou grecs  !

En chemin pour l'école, c'est un dessin que je voulais faire pour la rentrée des classes. Avec mes deux filles à l'école, c'est un véritable évènement à la maison. Ce dessin ne représente pas notre école. En revanche, les "cartables", je dirais même plus valises, et sans guillemets, sont en effet utilisés par les écoliers de l'école primaire pour transporter leur (s) tonne (s) de livres et de cahiers, plus tous les trucs inutiles dont je ne peux pas imputer le poids à l'école mais à ma fille, comme d'autres livres encore, des galets, des jouets, des légos, des playmobiles, des pulls (etc). Et on me dira que les petits scandinaves eux ne vont à l'école qu'avec une feuille de papier et un crayon. A vérifier... Bonne rentrée scolaire à tous, scandinaves, français ou grecs !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de celiniko sur le portail Overblog

Commenter cet article